MIREILLE HARTUCH - ET VOILÁ, VOILÁ LES HOMMES

, , Sem Comentários
ET VOILÁ, VOILÁ LES HOMMES
MIREILLE Hartuch
COMPOSITEUR: MIREILLE H & JEAN LEGRAND
PAYS: FRANCE
ALBUM: MIREILLE «MIREILLE»
RECORD: FREMEAUX & ASSOCIES
GENRE: CHANSON
ANNÉE: 1963

Mireille Hartuch, connue sous le nom de scène de Mireille, est une chanteuse (compositrice-interprète), actrice et animatrice de télévision française née le 30 septembre 1906 à Paris et morte le 29 décembre 1996 dans la même ville. Elle est l'épouse de l'écrivain Emmanuel Berl.
Et voilá, voilá les hommes!
Et voilá, voilá les hommes!
Mercredi c’était ma tête
J’avais le coeur tout content
Et j’entendais dans ma tête
Tous les refrains du printemps
J’avais été pour plaire à Jules
Chez le grand coiffeur de Chatou
Mon Jules aime bien quand j’ondule
J’étais pimpante et puis surtout
J’avais mis la robe qu’il aime
Un amour de robe, un poème
Une robe avec des festons
Et des tas de petits boutons
Et des p´tites fleurs sur le côté
Avec un p’tit genre décolleté
J’avais l’air d’un chou à la crème
A tenter le diable lui-même
Jules est arrivé du bureau.

0 comentários:

Postar um comentário