GJONS TEARS - TOUT L'UNIVERS

, , Sem Comentários

 TOUS L’UNIVERS
GJON’S TEARS
COMPOSITEURES: GJON MUHARREMAJ; NINA SAMPERMANS; WOUTER HARDY &XAVIER MICHEL
PAYS: SUISSE
ALBUM: TOUT L’UNIVERS
RECORD: JO & CO
GENRE: POP
ANNÉE: 2021
 
          Gjon's Tears, de son vrai nom Gjon Muharremaj, est un chanteur suisse né le 29 juin 1998 à Saanen, qui a des origines albanaises. Il représente la Suisse au Concours Eurovision de la chanson 2021
       Tout l'Univers est une chanson du chanteur suisse Gjon's Tears, sortie dans sa version actuelle le 10 mars 2021. Cette chanson représente la Suisse lors du Concours Eurovision de la chanson 2021 qui prend place à Rotterdam, aux Pays-Bas.
Laissez le vent qui frôle
Sa main sur mon épaule
Le vide dans ma tête
Pas la moindre cachette
 
C'est l'aube qui decline
Derrière un champ de ruines
Le moment de grandir
Ne pas te retenir
 
Je vois derrière nous des morceaux de toi
Et ce que la douleur a fait de moi
 
Tout l'univers
Nos deux cœurs sous la terre
Au milieu des failles, tout éclate
Se trouver un point d'impact
Sans toi
 
Que deviendront souffles
S'ils restent sur le bord?
Cet amour qui nous tord
 
Je vois derrière nous des morceaux de toi
Et ce que la douleur a fait de moi
 
Tout l'univers
Nos deux cœurs sous la terre
Au milieu des failles tout éclate
Se trouver un point d'impact
Sans toi
 
Derrière mes paupières
Trouver de l'air
 
tout l'univers
Nos deux cœurs sous la terre
Au milieu des failles, des ressacs
Nous nous retrouvons au point d'impact
Comment soigner nos cœurs qui éclatent?
Tout l'univers.

0 comentários:

Postar um comentário