M. POKORA - JUSTE UNE PHOTO DE TOI

, , Sem Comentários
JUSTE UNE PHOTO DE TOI
M. POKORA
COMPOSITEURES:  Gee Futuristic & X. PLoSIVE
PAYS: FRANCE
ALBUM: MISE A TOI
RECORD: CAPITOL
GENRE: POP
ANNÉE: 2009

Juste une photo de toi est une chanson du chanteur français M. Pokora extrait du quatrième album studio Mise à jour. Le morceau est sorti en tant que premier single de l'album le 7 juin 2010. La chanson est écrite par M. Pokora et composée par Gee Futuristic et X-Plosive, et est réalisée par Gee Futuristic. Il s'agit d'une ballade pop urbaine. La chanson est l'histoire d'un homme qui souhaite rendre la seule photo qui lui reste de son ex-compagne à celle-ci.
La critique musicale est plutôt négative, soulignant une chanson convenue et une interprétation désagréable. L'accueil commercial est lui aussi faible puisqu'elle ne se classe que 13e du classement des téléchargements de singles en France en 2010 et 44e des ventes de single en France la même année, soit le plus mauvais classement pour un single du chanteur. Le clip vidéo, réalisé par Ivan Grbovic, est tourné à Montréal au Québec pendant deux jours en mai 2010.




Si on faisait un flach back
On revenait en arrière
Pour te rappeller ce qu'tu me disais

Qu'on resterait ensemble jusqu'à redevenir poussières
Au final tout ça se n'était que des paroles en l'air
Et j'ai pas vu que tu jouais
Toute cette histoire un jeu d'échecs dont tu étais la reine
Ohohoh

J'ai l'coeur en vrac et
Si je dérape c'est
Parce que t'es parti, aussi vite que t'es arrivée
Et tu t'en es allée avec un bout de moi
Maintenant

Tout ce qu'il me reste
C'est juste une photo de toi
Juste une photo de toi
Juste une photo de toi
Tout ce que tu m'laisse
C'est juste une photo de toi
Juste une photo de toi
Juste une photo de toi
Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na ) *2

La musique qui s'arrête
Le rideau qui se baisse
Et mon sourire disparait quand les lumières s'éteignent
Même les applaudissements ne pourront rien y faire
Et pour toi j'étais prêt à remuer ciel et terre
Mais t'as pas vu tout c'que j'ai fais
J'ai perdu ma bataille il n'y a plus rien à faire
Ohohoh

J'ai l'coeur en vrac et
Si je dérape c'est
Parce que t'es parti, aussi vite que t'es arrivée
Et tu t'en es allée avec un bout de moi
Maintenant

Tout ce qu'il me reste
C'est juste une photo de toi
Juste une photo de toi
Juste une photo de toi
Tout ce que tu m'laisse
C'est juste une photo de toi
Juste une photo de toi
Juste une photo de toi
( Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na ) *2

Maintenant je maudit le jour où j't'ai rencontrer
J'aurai pas dû te regarder
Si t'es plus là tout ces souvenirs qu'est-ce que j'en fais
Je veux juste t'oublier

Maintenant je maudit le jour où j't'ai rencontrer
J'aurai pas dû te regarder
Si t'es plus là tout ces souvenirs qu'est-ce que j'en fais
Je veux juste t'oublier

Tout ce qu'il me reste
C'est juste une photo de toi
Juste une photo de toi
Juste une photo de toi
Tout ce que tu m'laisse
C'est juste une photo de toi
Juste une photo de toi
Juste une photo de toi
(Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na ) *2

Tout ce qu'il me reste
C'est juste une photo de toi
Juste une photo de toi
Juste une photo de toi
Tout ce que tu m'laisse
C'est juste une photo de toi
Juste une photo de toi
Juste une photo de toi

(Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na ) *2

0 comentários:

Postar um comentário