ZAHO - JE TE PROMETS

, , Sem Comentários
JE TE PROMETS
ZAHO
COMPOSITEURES: Zaho(ZEHIRA DARABID) et Phil Greiss
PAYS: ALGÉRIE
ALBUM: DIMA
RECORDER: PARLOPHONE FRANCE
GENRE: R & B
ANNÉE: 2008

Zahera Darabid, dite Zaho, née le 10 mai 1981 à Alger en Algérie, est une auteur-compositrice-interprète, guitariste et chanteuse de RnB algéro-canadienne. Elle s'est fait connaître avec le single C'est chelou en mars 2008.
Dima est le premier album studio de la chanteuse Zaho, sorti le 10 mars 2008, dont sont extraits quatre singles. Le premier single promotionnel est Hey papi. Ce titre initialement sorti en 2006, soit deux ans avant la sortie de l'album, a été réédité en 2008. Le premier single de l'album nommé C'est chelou est sorti le 28 janvier 2008. Le second single, La roue tourne, en collaboration avec le rappeur Tunisian est sorti le 30 juin 20082. Le troisième single se nomme Kif'n'dir, il est sorti le 10 novembre 2008. Le quatrième et dernier single extrait de l'album est le titre Je te promets, sorti le 16 mars 2009. Dima est certifié disque de platine avec plus de 200,000 exemplaires vendu
Je te promets est une chanson de la chanteuse de RnB Zaho extrait de l'album Dima. Il s'agit du quatrième et dernier single de l'album sorti le 16 mars 2009. La chanson a été écrite et composée par Zaho et Phil Greiss, également producteur de l'album. Le clip vidéo sorti le 17 octobre 2009 sur YouTube a été vue plus de 9 millions de fois.




T'aimerais que je te dise que j'taimerais toute ma vie
T'aimerais que j'te promette toutes mes nuits jusqu'à l'infini
T'aimerais que je te suive à jamais sans faire de bruit
Et que je comprenne tout ceci sans que tu le dises

[REFRAIN:]
Mais je ne pourrais te dire ce que je n'sais pas
Et je ne pourrais te donner ce que je n'ai pas
Et je ne pourrais te fuir même si tout nous separe
Tout ce que je te promet c'est un nouveau départ

J'aimerais que le temps s'arrête lorsqu'on se parle
Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel 1 milliard d'étoile
Pour que je fasse un vœux sans que mon soleil se voile
Et qu'on puisse être a nouveaux deux sans se faire ce mal

[REFRAIN:]
Mais je ne pourrais te dire se que je n'sais pas
Et je ne pourrais te donner ce que je n'ai pas
Et je ne pourrais te fuir même si tout nous separe
Tout ce que je te promet c'est un nouveau départ

Et j'aimerais me cacher sous tes paupières
Pour que tu puisses me voir quand tu fais tes prières
Et j'aimerais les casser toutes ces lumières
Celles qui t'empêchent de voir un peu plus Clair

[REFRAIN:]
Mais je ne pourrais te dire se que je n'sais pas
Et je ne pourrais te donner ce que je n'ai pas
Et je ne pourrais te fuir même si tout nous separe
Tout ce que je te promets c'est un nouveau départ

[x4]

0 comentários:

Postar um comentário