ZAZ - JE VEUX

, , Sem Comentários
JE VEUX
ZAZ
COMPOSITEUR: KERREDINE SOLTANI
PAYS: FRANCE
ALBUM: ZAZ
RECORD: PLAY ON
GENRE: JAZZ
ANNÉE: 2010

Isabelle Geffroy, dite Zaz, née le 1er mai 1980. à Chambray-lès-Tours (Indre-et-Loire), est une chanteuse et auteur-compositrice-interprète française mêlant les styles variété française, folk et soul. Elle devient une vedette en 2010 grâce au succès de la chanson Je veux, tirée de son premier album, Zaz. On compte à ce jour quatre albums, Zaz, Recto verso, Paris et Sur la route, sortis en 2010, 2013, 2014 et en 2015, respectivement.
Zaz répond à une annonce sur Internet du producteur et auteur-compositeur Kerredine Soltani qui recherchait une nouvelle artiste avec une voix «rauque un peu cassée». Il lui écrit Je veux et lui trouve une société de production et un éditeur. Mais elle continue à chercher du travail. Elle rejoint le groupe de rap 4P qui la fait connaitre du grand public, ils produisent ensemble le clip L'Aveyron Saucisse, «L'Aveyron» [archive], sur www.youtube.com, 207 (consulté le 2 juin 2007). en novembre 2007 et Rugby Amateur (en septembre 2008 - succès d'estime).
En avril 2008, elle chante un rap avec Miliaouech, dans un CAT de Bordeaux dans lequel sont organisés des ateliers d'écriture, de chant et un grand concert mélangeant plusieurs styles.
En août 2008, elle participe au concours Le Tremplin Génération France Bleu/Réservoir. Entre temps, Zaz rejoint le groupe Sweet Air. Le 21 novembre 2008, Zaz et Sweet Air enregistrent un album live qui restera confidentiel (Sweet Air et Zaz à l'international), cela juste avant de prendre son envol en solo.
En décembre 2008, elle chante em Russie (Extrême-Orient russe), à la suite d'une proposition du directeur de l'Alliance française de Vladivostok, Cédric Gras, qui l'a entendue chanter dans un piano-bar. Accompagnée par le pianiste Julien Lifszyc, elle y donne 13 concerts en deux semaines.
Donnez-moi une suite au Ritz, je n'en veux pas!
Des bijoux de chez CHANEL, je n'en veux pas!
Donnez-moi une limousine, j'en ferais quoi?
papalapapapala
Offrez-moi du personnel, j'en ferais quoi?
Un manoir à Neuchâtel, ce n'est pas pour moi
Offrez-moi la Tour Eiffel, j'en ferais quoi?
papalapapapala

Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur
C' n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur
Moi j'veux crever la main sur le cœur
Papalapapapala
Allons ensemble, découvrir ma liberté
Oubliez donc, tous vos clichés
Bienvenue dans ma réalité!

J'en ai marre d'vos bonnes manières, c'est trop pour moi!
Moi je mange avec les mains et j'suis comme ça!
J'parle fort et je suis franche, excusez-moi!
Finie l'hypocrisie moi, j'me casse de là!
J'en ai marre des langues de bois! Regardez-moi
D'toute manière j'vous en veux pas, et j'suis comme ça
J'suis comme ça
Papalapapapala

Je veux, d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur
Ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur
Moi j'veux crever la main sur le cœur
Papalapapapala
Allons ensemble découvrir ma liberté
Oubliez donc, tous vos clichés
Bienvenue dans ma réalité!

Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur
C' n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur
Moi j'veux crever la main sur le cœur
Papalapapapala
Allons ensemble, découvrir ma liberté
Oubliez donc, tous vos clichés
Bienvenue dans ma réalité!

Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur
C' n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur
Moi j'veux crever la main sur le cœur
Papalapapapala
Allons ensemble, découvrir ma liberté
Oubliez donc, tous vos clichés
Bienvenue dans ma réalité!

Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur
C' n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur
Moi j'veux crever la main sur le cœur
Papalapapapala
Allons ensemble, découvrir ma liberté
Oubliez donc, tous vos clichés

Bienvenue dans ma réalité!

0 comentários:

Postar um comentário