CORALINE CLÉMENT - SAMBA DE MON COEUR QUI BAT

, , Sem Comentários

SAMBA DE MON COEUR QUI BAT

CORALINE CLÉMENT
COMPOSITEUR: Benjamin Biolay
PAYS: FRANCE
ALBUM: SALLE DE PAS PERDUS
RECORD: NETTWERK
GENRE:BOSSA NOVA
ANNÉE: 2001
 
      Coralie Clément(née Coralie Biolay; 1er septembre 1978 à Villefranche-sur-Saône, Rhône) est une chanteuse française.
         Clément est née dans une famille de musiciens, son père clarinettiste, et étudie le violon dès l'âge de six ans mais abandonne plus tard. Son frère, Benjamin Biolay, également chanteur, a écrit pour Henri Salvador et a écrit et produit son propre premier album, ainsi que sa suite. Parmi ses inspirations revendiquées figurent Serge Gainsbourg, Françoise Hardy, Jane Birkin. Elle enregistre son premier album alors qu'elle étudie l'histoire à l'université.
     Clément a chanté la chanson "Dorénavant", utilisée comme thème du film L'Idole de Samantha Lang, avec Leelee Sobieski. Une chanson de son premier album a été utilisée dans la bande originale du film Something's Gotta Give avec Diane Keaton et Jack Nicholson.
          En 2001, elle sort son premier album, Salle des Pas Perdus. Cet album est un effort de collaboration entre elle et son frère, Benjamin Biolay, qui a écrit et arrangé 10 des 12 chansons. Son deuxième album, Bye bye beauté, est sorti en 2005 et propose des chansons plus pop et rock que celles de Salle des Pas Perdus, et a également été produit par son frère.
Mon dieu que c'est lâche
Que c'est fâcheux
Quelle tragédie, quel tracas
Mon dieu que c'est vache
Mon amoureux est reparti là-bas
Mon dieu que c'est triste
Il m'aimait si peu
Moi je l'aimais tant je crois
Mon dieu tu t'en fiches
Toi tu n'as d'yeux
Que pour une autre que moi
Même si le temps passe
Je n'oublie pas
 
La samba
La samba des jours avec toi
La samba des jours avec toi
La samba de mon coeur qui bat
La samba
La samba des jours avec toi
La samba des jours avec toi
La samba de mon coeur qui bat
Samba de mon coeur qui bat
 
Mon dieu que c'est moche
C'est ennuyeux
Tu t'es joué de moi
Mon dieu que c'est cloche
De se dire adieu
Et Paris est si froid
Mon dieu si tu existes même un peu
Ramène-moi
Mon aquarelliste
Si vaniteux
Qui ne peignait que moi
Même si le temps passe
Je n'oublie pas.

0 comentários:

Postar um comentário