EMILIE-CLAIRE BARLOW - CES BOTTES SON FAITES POUR MARCHER

, , Sem Comentários

CES BOTTES SONT FAITES POUR MARCHER

EMILIE-CLAIRE BARLOW
COMPOSITEUR: EMILIE-CLAIRE BARLOW
PAYS: CANADA
ALBUM: SEULE CE SOIR
RECORD: GROUPE DE MUSIQUE DE L’IMPERATRICE
GENRE: JAZZ
ANNÉE:2012
 
        Emilie-Claire Barlow(née le 6 juin 1976) est une chanteuse, arrangeuse, productrice de disques et comédienne canadienne. Elle a sorti plusieurs albums sur son label, Empress Music Group et a exprimé des personnages pour des séries télévisées animées. Elle chante en anglais, français et portugais.
        Le premier album de Barlow, Sings, est sorti en 1998. Elle a reçu sept nominations aux prix Juno du Canada avec son album Seule ce soir remportant le prix du meilleur enregistrement vocal de jazz en 2013 et Clear Day remportant le même prix en 2016. Seule ce soir a également remporté le prix Album de l'année – Interprétation jazz aux Prix ADISQ 2013. Barlow a également été nominé pour le prix Jack Richardson du producteur de l'année aux Juno Awards 2016.
        Barlow a été nommée chanteuse de l'année aux National Jazz Awards 2008. Elle a nommé comme influences Ella Fitzgerald, Tony Bennett et Stevie Wonder.
       Barlow a exprimé divers personnages pour des séries télévisées d'animation, dont Sailor Mars et Sailor Venus dans Sailor Moon, Courtney, Laurie et Ellody dans la série Total Drama, Chrissy dans 6teen, Mrs. Ridgemount dans Stoked, Bunny dans Almost Naked Animals et Theresa Falcone (MacDougall ) dans Fugget À propos de ça.
       Seule ce soir est un album de la chanteuse de jazz canadienne Emilie-Claire Barlow. C'est le premier album sur lequel elle chante chaque chanson en français. Il est sorti le 16 octobre 2012. Aux Juno Awards 2013, Seule ce soir a remporté le prix de l'album de jazz vocal de l'année. Il a également remporté le prix Album de l'année - Interprétation jazz aux Prix ADISQ 2013.
Quand tu m' dis que tu n'as pas d'autre fille
Je sais parfaitement que tu mens
Tout l' monde sait que tu me trompes souvent
Alors méfie-toi je t'avertis maint'nant
 
Ces bottes sont faites pour marcher
Et tu vas l' regretter
Car je mettrai ces bottes
Un jour ou l'autre pour te quitter
 
Tu mens tellement que c'est plus fort que toi
Et tu n' sais jamais où est la vérité
Comme tous les enfants tu crois être un homme
Mais toi dans ma vie tu ne m'as rien donné
 
Ces bottes sont faites pour marcher
Et tu vas l' regretter
Car je mettrai ces bottes
Un jour ou l'autre pour te quitter
 
Toi, tu joues avec le feu et tu t'amuses
Mais un jour viendra où tu vas t' brûler
Un autre a pris ta place et moi je l'aime
Et ce qu'il est, tu ne le seras jamais
 
Ces bottes sont faites pour marcher
Et tu vas l' regretter
Car je mettrai ces bottes
Un jour ou l'autre pour te quitter
 
Et maint'nant, c'est toi que je vais faire marcher. 

0 comentários:

Postar um comentário