MIREILLE MATHIEU - NON, JE NE REGRETTE RIEN

, , Sem Comentários

NON, JE NE REGRETTE RIEN

MIREILLE MATHIEU
COMPOSITOR: MICHEL VAUCAIRE & CHARLES DUMONT
PAYS: FRANCE
ALBUM: CHANTE PIAF
RECORD: SONY MUSIC
GENRE: MUSIQUE FRANÇAISE
ANNÉE: 2012
 
      Mireille Mathieu, née le 22 juillet 1946 à Avignon(Vaucluse), est une chanteuse française de variétés.
      Issue d'un milieu modeste, Mireille Mathieu commence sa carrière en 1965 et connaît son premier grand succès en 1966 avec Mon credo. Se façonnant un répertoire regroupant environ 1.200 chansons, interprétées en de nombreuses langues, elle devient une grande figure de la chanson française à l'échelle internationale.
       Parmi les chansons les plus connues de son répertoire figurent La Dernière Valse, La Paloma adieu, Paris en colère, Une histoire d'amour, Pardonne-moi ce caprice d'enfant, Bravo tu as gagné, Acropolis Adieu, Mille colombes, Santa Maria de la Mer ou encore Une femme amoureuse.

Non, rien de rien
Non, je ne regrette rien
Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal
Tout ça m'est bien égal
Non, rien de rien
Non, je ne regrette rien
C'est payé, balayé, oublié
Je me fous du passé
 
Avec mes souvenirs
J'ai allumé le feu
Mes chagrins, mes plaisirs
Je n'ai plus besoin d'eux
Balayés les amours
Avec leurs trémolos
Balayés pour toujours
Je repars à zéro
 
Non, rien de rien
Non, je ne regrette rien
Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal
Tout ça m'est bien égal
Non, rien de rien
Non, je ne regrette rien
Car ma vie
Car mes joies
Aujourd'hui
Ça commence avec toi...

0 comentários:

Postar um comentário