POMME - SANS TOI

, , Sem Comentários

SANS TOI

POMME
Compositeur: vianney bureau
Pays: france
Álbum: em cavale
Record: polydor records
Genre: folk rock
Année: 2016
 
        Claire Pommet, dite Pomme, née le 2 août 1996 à Décines-Charpieu (Rhône), est une auteure-compositrice-interprète et musicienne française.
Elle sort un premier EP de quatre titres En Cavale en 2016, puis son premier album, intitulé À peu près, un an après en 2017.
         En 2020, son album Les Failles est désigné album révélation de l'année lors de la 35e cérémonie des Victoires de la musique. Elle obtient la Victoire de la musique comme artiste féminine de l’année lors de la 36e cérémonie.
        En cavale est le premier EP de la chanteuse Pomme, sorti le 1er janvier 2016 chez Polydor Records. Il est produit par Yann Arnaud. Son premier extrait, J'suis pas dupe, est sorti le 29 juin 2015.
Je suis descendue du train
Paris au petit matin
Sans toi
 
Et ce matin j'ignorais
Dieu, que ma vie commençait
Sans toi
 
Une sorcière, je suis devenue folle
Une vipère, j'ai croqué la pomme
Sans toi
Sans toi
 
Je dois m'y faire j'ai sur les épaules
Un bulldozer et le mauvais rôle
Sans toi
Sans toi
 
Et la nuit tombée
Pour ne plus jamais pleurer
Je chasse deux-trois paires de bras
Pour m'y réfugier
Seulement le temps d'un baiser
Pour ne plus jamais me voir
Sans toi
Sans toi
Sans toi
 
Les lendemains sont les mêmes
J'ai le cœur en quarantaine
Sans toi
 
Paris ne veut plus rien dire
Si je dois la conquérir
Sans toi
 
Des chants de guerre depuis je composse
Et dans mes airs je te tue en prose
Sans toi
Sans toi
 
M'en fous la bière, m'en fous la cirrhose
Un dernier verre, une dernière dose
Sans toi
Sans toi
 
Et la nuit tombée
Pour ne plus jamais pleurer
Je chasse deux trois paires de bras
Pour m'y réfugier
Seulement le temps d'un baiser
Pour ne plus jamais me voir
Sans toi
Sans toi
Sans toi
Sans toi
Sans toi.

0 comentários:

Postar um comentário