AVALON JAZZ BAND - BESAME MUCHO

, , Sem Comentários
BESAME MUCHO
AVALON JAZZ BAND
HANTEUSE: TATIANA EVA MARIE
COMPOSITOR: CONSUELO VELÁZQUEZ
VERSIÓN FRANÇAISE
PAYS: FRANCO-AMERICAIN
ALBUM: AVALON JAZZ BAND
RECORD: AVALON JAZZ BAND
GENRE: JAZZ
ANNÉE: 2018

Avalon Jazz Band est un groupe-orchestre de jazz vintage franco-américain, de french-jazz vintage parisien, formé à New York en 2012, par les jazzmen Tatiana Eva-Marie et Adrien Chevalier.
Ce groupe international de french-jazz vintage parisien est créé à Brooklyn à New York en 2012, par les jazzmen Tatiana Eva-Marie et Adrien Chevalier. Il est baptisé «Avalon Jazz Band» rapport à l’île légendaire imaginaire d'Avalon du roi Arthur, de la légende arthurienne, et se produit avec succès à New York, Paris, et en tournée mondiale, ou il partage la scène avec Norah Jones, Harry Connick Jr., ou Stéphane Wrembel...
Son répertoire de compositions et de reprises de prédilection est inspiré de Standards vintages de la chanson française et de standard de jazz américains (Great American Songbook) de l'Ère du Jazz, Jazz Nouvelle-Orléans, hot jazz, french-swing-zazouparisien, ou jazz manouche emblématique des années 1930 et années 1940, avec des reprises entre autres de Django Reinhardt et Stéphane Grappelli (fondateurs du Hot Club de France), Charles Trenet et Johnny Hess, Yves Montand, Henri Salvador, Ray Ventura, Jean Sablon, Juliette Gréco, Lucienne Delyle, Frank Sinatra, Nat King Cole, Fats Waller, ou Cole Porter.
Besame besame mucho
Cette chanson d'autrefois je la chante pour toi
Besame besame mucho
Comme une histoire d'amour qui ne finirait pas
On l'a chantée dans les rues
Sous des ciels inconnus et dans toute la France
On la croyait oubliée
Et pour mieux nous aimer voilà qu'elle recommence
Besame besame mucho
Si dans un autre pays ça veut dire embrasse-moi
Besame besame mucho
Toute ma vie, je voudrais la chanter avec toi

On ne demande à l'amour
Ni serment de toujours ni décor fantastique
Pour nous aimer il nous faut
Simplement quelque mots qui vont sur la musique
Besame besame mucho
Si dans un autre pays ça veut dire embrasse-moi
Besame besame mucho
Toute ma vie, je voudrais la chanter avec toi
Besame besame mucho.

0 comentários:

Postar um comentário