LINDA DE SUZA - LA FILLE QUE PLEURAIT

, , Sem Comentários
LA FILLE QUE PLEURAIT
LINDA DE SUZA
COMPOSITEUR: LINDA DE SUZA
PAÍS: FRANCE
ALBUM: LA FILLE QUE PLEURAIT/UN PORTUGAIS
GRAVADORA: WARNER MUSIC FRANCE
GÊNERO: FADO
ANO: 1979

Linda de Suza DmIH (Beringel, Beja, 22 de Fevereiro de 1948), nome artístico de Teolinda Joaquina de Sousa Lança, é uma das mais famosas cantoras portuguesas, emigrante em França. Ficou para sempre reconhecida pela sua mala de cartão, a qual deu origem a um livro biográfico best-seller com esse mesmo nome.


Une fille pleurait en passant la frontière
Ses illusions perdues et sa patrie qu'elle a laissée derrière
Un garcon qui passait la prenant par la main
"Lui dit ne pleure pas, va, tout s'arrang'ra tu oublieras demain"

(Refrain:)
J'avais une maison blanche à côté de la mer
"J'avais des amis, j'avais le soleil"
J'avais tant de choses merveilleuses que je perds
Et le sourir de ma mère

"La fille qui pleurait, sécha enfin ses larmes"
"Ell' dit je suis perdue, le garcon sourit déjà sous le charme"
Tu sais tu es jolie ici bien plus qu'ailleurs
Tu trouveras sûrement des gens qui t'aideront des gens de coeur

"La fille qui pleurait, sourit comme une enfant"
Consolée par les mots ell'vit à nouveau des gens des jours triomphants
Deux ombres enlaçées s'enfuient vers la forêt
Le garcon qui passait emmène avec lui la fille qui pleurait...

(au Refrain)

0 comentários:

Postar um comentário