MIKE BRANT - RIEN QU'UNE LARME

, , Sem Comentários

RIEN QU'UNE LARME

MIKE BRANT
COMPOSITEURES: MICHEL JOURDAN & MIKE BRANT
PAYS: ISRAEL
ALBUM: SPECIAL DISQUE D’OR
RECORD: SONOPRESS
GENRE: MUSIQUE FRANÇAISE
ANNÉE: 1976
 
          Moshé Michael Brand(en hébreuמשה מיכאל ברנד), dit Mike Brant, né dans la nuit du 1er au 2 février 1947 à Famagouste(Colonie britannique de Chypre) et mort le 25 avril 1975 à Paris (France), est un chanteur et compositeur israélien.
       C'est em France qu'il rencontre le succès, au début des années 1970, avant sa mort prématurée à l'âge de 28 ans. Ses chansons les plus connues sont Laisse-moi t'aimer(1970), C'est ma prière(1972), Qui saura(1972), Rien qu'une larme(1973), C'est comme ça que je t'aime(1974) et Dis-lui(1975). Alors qu'il chante dans une langue étrangère, Mike Brant vend dans l'Hexagone le chiffre record de 15 millions de disques en seulement cinq ans de carrière.
 
Rien qu'une larme dans tes yeux
C'est toujours ta seule réponse
Quand je te dis qu'il vaudrait mieux
Ne plus se revoir nous deux
 
J'étais certain cette fois
Que rien ne me retiendrait
On se trompe quelques fois
Une larme a tout changé
 
Rien qu'une larme dans tes yeux
Et soudain je réalise
Je réalise que de nous deux
C'est moi le plus malheureux
 
Par ma faute trop de fois
Mon amour tu as pleuré
J'ai voulu partir cent fois
Et cent fois je suis resté
 
Rien qu'une larme dans tes yeux
Je comprends combien je t'aime
Je t'aime et je veux te le dire
Je veux te revoir sourire
 
Rien qu'une larme dans tes yeux
C'est toujours ta seule réponse
Rien qu'une larme dans tes yeux
Je veux te revoir sourire
Rien qu'une larme dans tes yeux
Je comprends combien je t'aime
Rien qu'une larme dans tes yeux.

0 comentários:

Postar um comentário