CHRISTOPHE - LES MARIONNETTES - LA VOIX

, , Sem Comentários


LES MARIONNETTES
CHRISTOPHE
COMPOSITEUR: CHRISTOPHE
ÁLBUM: CHRISTOPHE
Gravadora: FRANCIS DREYFUS MUSIC
GENRE: MUSIQUE FRANÇAISE
ANNÉE: 1965

Christophe became famous in the early 1960s with his first hit being "Aline", in 1965. His hits include the song "Oh!... Mon Amour" which he sang in French and Italian. After a small break, he returned in 1971, with Françis Dreyfus launching the Motors record label (Disques Motors) and becoming the producer of Christophe records. The result was the 1973 "Les Paradis perdus". In 1975, he recorded "Les mots bleus".



{Refrain:}
 Moi je construis des marionnettes
Avec de la ficelle et du papier
Elles sont jolies les mignonnettes
Je vais, je vais vous les présenter

L'une d'entre elles est la plus belle
Elle sait bien dire papa Maman
Quand à son frère il peut prédire
Pour demain la pluie ou bien le beau temps

{au Refrain}

Chez nous à chaque instant c'est jour de fête
Grâce au petit clown qui nous fait rire
Même Alexa cette pauvrette
Oublie, oublie, qu'elle a toujours pleuré

Moi je construis des marionnettes
Avec de la ficelle et du papier
Elles sont jolies les mignonnette
Elles vous diront, elles vous diront
Que je suis leur ami, que je suis leur ami

Que je suis leur ami, leur ami......

0 comentários:

Postar um comentário