ÉLODIE FRÉGÉ & MICHAL KWIATKOWSKI - VIENS JUSQU'Á MOI

, , Sem Comentários

 VIENS JUSQU'Á MOI

ÉLODIE FRÉGÉ & MICHAL KWIATKOWSKI
COMPOSITEURS: FRANCESCO DE BENEDITIS; PAUL MANNERS; DAVID ESPOSITO & FRANÇOIS WELGRYN
PAYS: FRANCE
ALBUM: DE L’OR ET FES POUSSIÈRES
RECORD: UNIVERSAL MUSIC DIVISION MERCURY RECORDS
GENRE:POP
YEAR: 2004
 
   Élodie Frégé est une auteure-compositrice-interprète et actrice française née le 15 février 1982 à Cosne-Cours-sur-Loire, dans la Nièvre.
         Initiée jeune à la musique (guitare classique) et à la danse, elle se tourne rapidement vers les arts du spectacle. Em 2003, elle accède à la notoriété en remportant de justesse la saison 3 de Star Academy face à Michal. Par la suite, elle sort quatre albums, et s'essaie à la comédie en tournant dans la satire Potiche, de François Ozon. Elle fait partie, depuis 2013, du groupe Nouvelle Vague, un collectif qui reprend des chansons de la New wave.
     Michał Kwiatkowski, connu en France sous le prénom Michal et sous le pseudonyme Self Concept à partir de 2010, est un chanteur franco-polonais, auteur-compositeur-interprète francophone, né le 12 novembre 1983 à Gorzów Wielkopolski (Pologne).
          Viens jusqu'à moi est le deuxième single d'Élodie Frégé et le deuxième single de Michał Kwiatkowski sorti en 2004 et présent dans les albums Élodie Frégé et De l'or et des poussières de Michał.
M'entends tu quand je te parle
Dans la prison de ton coeur?
Je connais le poids de tes larmes
Et des questions intérieures
 
Je comprends bien que tu te proteges
De tous les maux et tous les pièges
En taisant tes douleurs
 
Je connais la liste longue
De ces barrières entre nous
Quand pour faire comme tout le monde
On fait semblant jusqu'au bout
 
Mais je veux une place diferente
Etre l'âme soeur et la présence
Qui comprend tout
Fais tomber les armures
Viens casser pierre à pierre tous les murs
Et combler les distances qui t'éloignent de moi
Je partage tes blessures
 
Je comprend tes erreurs, tes ratures
Si tu me dis les mots que tu pensais tout bas
Viens jusqu'à moi
Viens jusqu'à moi
Je suis là dans le silence
Quelque soit le jour et l'heure
J'attendrai que tu t'avances
Pour avouer ce qui t'est lourd
Je veux cette place différente
Celle de l'âme soeur, de la présence
Qui sait porter secours
 
Viens te raccrocher à moi
Mon coeur est une terre d'asile
Pour que tu trouves les pas tranquilles
Vers ton amour
Fais tomber les armures
Viens casser pierre à pierre tous les murs
Et combler les distances qui t'éloignent de moi
Je partage tes blessures
Je comprend tes erreurs, tes ratures
Si tu me dis les mots que tu pensais tout bas
 
Viens jusqu'à moi
Viens jusqu'à moi
Viens jusqu'à moi
 
Viens jusqu'à moi
Viens jusqu'à moi.

0 comentários:

Postar um comentário