ÉRIC CHARDIN - L'ÉTÉ S'RÁ CHAUD

, , Sem Comentários

L’ÉTÉ S’RÁ CHAUD

ÉRIC CHARDEN
COMPOSITEUR: BARBELIVIEN DIDIER RENE HENRI; MATTEONI GUY FRANCIS JEAN; MU BRYAN & ÉRIC CHARDEN
PAYS: INDOCHINE
ALBUM: J’ SUIS SNOB: CHANSON D’HIER ET D’AUJOURD’HUI
RECORD: SONY MUSIC MEDIA
GENRE: VARIÉTÉ
ANNÉE: 2003
 
         Éric Charden, nom de scène de Jacques-André Puissant, né le 15 octobre 1942 à Haïphong en Indochine française(actuel Viêt Nam) et mort le 29 avril 2012 à l’hôpital Saint-Louis à Paris, est un auteur-compositeur et chanteur français.
         Éric Charden naît au Tonkin(nord de l'actuel Viêt Nam), d'un père français et d'une mère tibétaine(Indochine 42 comporte un hommage à sa mère). Il passe les sept premières années de sa vie au Tonkin et quitte le pays avec sa mère pour Marseille: son père, ingénieur en chef des ports de France et d'outremer, reste sur place et ne reviendra en France qu'en 1954 à la suite de l'indépendance de l'Indochine.
             Après avoir obtenu son baccalauréat, il monte à Paris pour poursuivre ses études. Il décide de se consacrer totalement à sa passion, la musique, et enchaîne les petits boulots pour gagner sa vie.

Hey
Même s'il pleut l'été sera chaud,
Dans les tee-shirts dans les maillots,
D'la Côte d'Azur à Saint-Malo
L'été s'ra chaud, chaud!
Où vais-je aller?
Qui vais-je aimer hé hé, hé?
Dans quel été,
Je vais plonger hé hé, hé?
Où vais-je aller,
La rencontrer hé hé, hé,
J'peux pas lutter,
J'sais pas danser hé hé, hé
R. L'été sera chaud, l'été sera chaud,
Dans les tee-shirts dans les maillots,
L'été sera chaud l'été sera chaud,
D'la Côte d'Azur à Saint-Malo,
L'été sera chaud
L'été sera chaud
Où vais-je aller?
Qui vais-je aimer hé hé, hé?
Tenue d'soirée,
C'est démodé hé hé, hé
L'été s'ra chaud, chaud!
 
R.
Où vais-je aller?
Qui vais-je aimer hé hé, hé?
Ça fait tout beau,
L'été sera chaud oh oh, oh
J'peux plus rester,
Dans mes souliers hé hé, hé,
Je vais marcher,
Sur les galets hé hé, hé,
 
R. 

0 comentários:

Postar um comentário