ALAIN SOUCHON - JALOUX DU SOLEIL

, , Sem Comentários

JALOUX SOLEIL

ALAIN SOUCHON
COMPOSITEUR: ALAIN SOUCHON
PAYS: MARROC
ALBUM: JALOUX DU SOLEIL
RECORD: VIRGIN RECORDS
GENRE: POP
ANNÉE: 2020
 
        Alain Souchon, né Alain Kienast, est un auteur-compositeur-interprète et acteur français né le 27 mai 1944 à Casablanca au Maroc. Figure majeure de la chanson française depuis les années 1970, sa carrière est notamment marquée par sa collaboration avec Laurent Voulzy entamée en 1974. Il a vendu plus de 9 millions de disques.
      Alain Souchon est l'un des artistes les plus récompensés aux Victoires de la musique avec 10 trophées gagnés depuis 1986.
Jaloux du soleil
Jaloux du soleil
 
Impression soleil levant
Un frisson à l'éveil du vent
Les heures tournant colorant
La cathédrale de Rouen
À Paris il lèche des toits
Marrakech El Koutoubia
 
Jaloux du soleil
Jaloux du soleil
 
Le bimbos toc, les filles belles
Les black block et les prix Nobel
Comme le roi soleil Louis
 
Il croit tout l'monde est à lui
Mais le pire c'est l'empire qu'il a
Sur ma Laura
Il n'a de cesse qu'il caresse Laura ma Laura
 
Jaloux du soleil
Jaloux du soleil
Jaloux du soleil
Jaloux du soleil
 
Moi j'attends dans le couloir
Moi j'attends son bon vouloir
 
Et lui soleil malhonnête
Il rentre par la fenêtre
De Laura adorable
Allongée sur son drap bleu
 
Jaloux du soleil
Jaloux du soleil
Jaloux du soleil
Jaloux du soleil
Jaloux du soleil
Jaloux du soleil
Jaloux du soleil !

0 comentários:

Postar um comentário