JEAN-FRANÇOIS MICHEL - SI L'AMOUR EXISTE ENCORE

, , Sem Comentários

SI L’AMOUR EXISTE ENCORE

JEAN-FRANÇOIS MICHAEL
COMPOSITEUR: JEAN-FRANÇOIS MICHAEL
PAYS: FRANCE
ALBUM: ADIEU JOLIE CANDY
RECORD: SERGENT MAJOR COMPAGNIE
GENRE: JAZZ
ANNÉE: 2003
 
          Jean-François Michaël, né Yves Roze le 16 avril 1946[réf. nécessaire], est un chanteur français de la fin des années 1960, notamment connu pour son titre Adieu jolie Candy.
       En 1968, Yves Roze, directeur artistique chez Barclay, prend le pseudonyme de Jean-François Michaël et enregistre plusieurs 45 T EP et trois albums entre 1968 et 1972, mais la maladie de Waldenström lui fera abandonner sa carrière de chanteur.
     EN 1975, il se lance dans une carrière de réalisateur et producteur de disques. Il est notamment en 1986 le producteur de la Princesse Stéphanie de Monaco avec sa chanson Ouragan,
           En 1984, il interprète Rappelle-toi Candy, en écho à sa chanson Adieu jolie Candy de 1969.
      En 2008–2009, il participe à la saison de la tournée Age Tendre et Têtes de Bois, au côté de nombreuses stars des années 1960 et 1970.
Si l'amour existe encore
Il ressemble à ton corps
Si l'amour existe encore
Serre-moi, encore plus fort
 
Si l'amour existe encore
Près de toi quand je m'endors
Si l'amour existe encore
Serre-moi, encore plus fort
 
Personne
N'a jamais su me dire
Les mots d'amour
Les mots du cœur
Quelque chose comme "je t'aime"
 
Ce soir
La vie me semble belle
L'amour à tire d'aile
S'est posé sur toi et moi
 
Si l'amour existe encore
Il ressemble à tes 20 ans
Au soleil qui tendrement
Nous fait oublier le temps
 
Si l'amour existe encore
Près de toi quand je m'endors
Si l'amour existe encore
Serre-moi, encore plus fort.

0 comentários:

Postar um comentário