LARA FABIAN - PAS SANS TOI

, , Sem Comentários

PAS SANS TOI

LARA FABIAN
COMPOSITEURES: LARA FABIAN & RICK VLEMINCK
PAYS: BÉLGIQUE/CANADA
ALBUM: CARPE DIEM
RECORD: POLYGRAM RECORDS
GENRE: POP
ANNÉE: 1994
 
         Lara Fabian, de son vrai nom Lara Sophie Katy Crokaert, née le 9 janvier 1970 dans la commune bruxelloise d'Etterbeek en Belgique, est une chanteuse également auteure-compositrice belgo-canadienne.
     Chantant en plusieurs langues—français, anglais, allemand, italien, portugais, espagnol, grec, russe, latin, hébreu, turc et azerbaïdjanais—elle a sorti une quinzaine d'albums studio et s'est fait connaître au niveau international.
    Après avoir été coach au sein de l'émission québécoise La Voix en 2018 et 2019, elle le devient en 2020 pour la version française de l'émission, The Voice: La Plus Belle Voix.
         Carpe diem est le deuxième album de Lara Fabian sorti en 1994 au Canada et quatre ans plus tard en Europe francophone sur le label PolyGram. Il est certifié double disque de platine au Canada.
           Pour sa première édition, les singles Tu t'en vas, Si tu m'aimes, Leïla sont édités au Canada. Une nouvelle version du titre Si tu m'aimes sort en single lors de la sortie européenne de l'album.
          Pour la réalisation de cet album, Lara Fabian et Rick Allison ont travaillé avec quelques collaborateurs de Céline Dion tels Marc Langis, Eddy Marnay et Stan Meissner
Sèche tes pleurs,
Je ne partirai pas.
Il m'en faudrait bien plus que ça
Pour tout détruire, anéantir, pas ça.
Sèche tes pleurs,
Et refais-moi l'amour.
Te souviens-tu de cet enfant
Que tu voulais me faire en chantant?
Je t'aime encore si fort.
 
Non, pas sans toi
Je ne la vivrai pas cette vie là
Si tu me reprenais dans tes bras
On pourrait reconstruire tout ça
Non, non, non
Pas sans toi
Ce serait comme renier ma vie
Ce serait comme étouffer un cri
Si j'ai tort, éloigne-toi.
Si tu m'aimes, attends-moi.
 
Sèche tes pleurs,
Le temps nous attendra.
Nous nous sommes perdus dans tout ça
Il n'y a plus de raisons d'avoir peur, je crois...
Sèche tes pleurs,
On est tellement plus fort
Que toutes ces heures, tous ces remords
On s'oubliait, on avait tort, je t'aime encore si fort
 
Pas sans toi
Je ne la vivrai pas cette vie-là
Si tu me reprenais dans tes bras
On pourrait reconstruire tout ça
Non, non, non
Pas sans toi
Ce serait comme renier ma vie
Ce serait comme étouffer un cri
Si j'ai tort, éloigne-toi
Si tu m'aimes, attends-moi
 
Sèche tes pleurs
Refais-moi ce sourire
Celui qui ne fait pas vieillir
Ni mon âme ni mon corps
Je t'aime encore si fort.

0 comentários:

Postar um comentário