JOHNNY HALLIDAY & SYLVIE VARTAN - L'HYMNE À L'AMOUR / NON JE NE REGRETTE RIEN

, , Sem Comentários

1ERE - L'HYMNE À L'AMOUR /
2EME - NON JE NE REGRETTE RIEN

JOHNNY HALLIDAY & SYLVIE VARTAN
COMPOSITEURES: ROBERT COSTANDINOS; CHARALAMPE CHALKITIS; PIERRE CARREL; LAKIS VLAVIANOS & CHARALAMBOS CHALKITIS
PAYS: FRANCE
ÁLBUM: JOHNNY ET SYLVIE LIVE
DISCOGRÁFICA: COLUMBIA RECORDS
GENRE: VARIÉTÉ
AÑO: 2010
 
       Johnny Hallyday, de son vrai nom Jean-Philippe Smet, est un chanteur, compositeur et acteur français, né le 15 juin 1943 à Paris 9e arr. et mort le 5 décembre 2017 à Marnes-la-Coquette(Hauts-de-Seine).
         Durant ses 57 ans de carrière, il s'impose comme l'un des plus célèbres chanteurs francophones et l'une des personnalités les plus présentes dans le paysage médiatique français.
           Sylvie Vartan (en bulgare: Силви Вартан) est une chanteuse française d'origine bulgare, née le 15 août 1944 à Iskretz (Bulgarie).
    Durant sa carrière, elle enregistre une cinquantaine d’albums studios et quelque mille cinq cents chansons. Au total, elle vend environ quarante millions de disques. Artiste populaire, elle est célébrée dans près de deux mille couvertures de magazines, devançant Brigitte Bardot et Catherine Deneuve.

1ERE

Des yeux qui font baisser les miens
Un rire qui se perd sur sa bouche
Voilà le portrait sans retouches
De l'homme auquel j'appartiens
 
Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose
 
Il me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours
Et ça me fait quelque chose
 
Il est entré dans mon cœur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause
 
C'est lui pour moi, moi pour lui dans la vie
Il me l'a dit, l'a juré pour la vie
 
Et dès que je l'aperçois
Alors je sens en moi
Mon cœur qui bat
 
Des nuits d'amour à plus finir
Un grand bonheur qui prend sa place
Des ennuis, des chagrins s'effacent
Heureux, heureux à en mourir
 
Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose
 
Il me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours
Et ça me fait quelque chose
 
Il est entré dans mon cœur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause
 
C'est toi pour moi, moi pour toi dans la vie
Il me l'a dit, l'a juré pour la vie
 
Et dès que je t'aperçois
Alors je sens dans moi
Mon cœur qui bat
La la, la la, la la
La la, la la, ah la
La la la la

2EME
 
Non, rien de rien
Non, je ne regrette rien
Ni le bien, qu'on m'a fait
Ni le mal, tout ça m'est bien égal
 
Non, rien de rien
Non, je ne regrette rien
C'est payé, balayé, oublié
Je me fous du passé
 
Avec mes souvenirs
J'ai allumé le feu
Mes chagrins, mes plaisirs
Je n'ai plus besoin d'eux
Balayer les amours
Avec leurs trémolos
Balayer pour toujours
Je repars à zéro
 
Non, rien de rien
Non, je ne regrette rien
Ni le bien, qu'on m'a fait
Ni le mal, tout ça m'est bien égal
 
Non, rien de rien
Non, je ne regrette rien
Car ma vie, car mes joies
Aujourd'hui, ça commence avec toi.

0 comentários:

Postar um comentário