MICHEL DEPECH - POUR UN FLIRT

, , Sem Comentários

POUR UN FLIRT

MICHEL DELPECH
COMPOSITEURES: VINCENT ROLAND RICHARD & DELPECH MICHEL
PAYS: FRANCE
ALBUM: POUR UN FLIRT
RECORD: BARCLAY
GENRE: POP
ANNÉE: 1971
 
       Michel Delpech est un auteur-compositeur-interprète français, né le 26 janvier 1946 à Courbevoie(aujourd'hui dans les Hauts-de-Seine) et mort le 2 janvier 2016 à Puteaux(Hauts-de-Seine).
        Certaines de ses chansons ont marqué les années 1960 et 1970 et font désormais partie du patrimoine de la chanson française, notamment Chez Laurette, Wight Is Wight, Pour un flirt, Que Marianne était jolie, Les Divorcés, Le Chasseur, Quand j'étais chanteur ou encore Le Loir-et-Cher.
           Pour un flirt est un single musical du chanteur français Michel Delpech, sorti en 1971. Le titre est écrit et composé par Michel Delpech et Roland Vincent. Le titre entre au hit-parade le 22 mai 1971 et se classe numéro 1 pendant quatre semaines à partir du 24 juillet1971.
Pour un flirt avec toi
Je ferais n'importe quoi
Pour un flirt avec toi
Je serais prêt à tout
Pour un simple rendez-vous
Pour un flirt avec toi
 
Pour un petit tour, un petit jour
Entre tes bras
Pour un petit tour, au petit jour
Entre tes draps
 
La la la la la la, lala lala
La la la la la la, lala lala
La la la la la la, lala lala
 
Je pourrais tout quitter
Quitte à faire démodé
Pour un flirt avec toi
Je pourrais me damner
Pour un seul baiser volé
Pour un flirt avec toi
 
Pour un petit tour, un petit jour
Entre tes bras
Pour un petit tour, au petit jour
Entre tes draps
 
La la la la la la, lala lala
La la la la la la, lala lala
La la la la la la, lala lala
 
Je ferais l'amoureux
Pour te câliner un peu
Pour un flirt avec toi
Je ferais des folies
Pour arriver dans ton lit
Pour un flirt avec toi
 
Pour un petit tour, un petit jour
Entre tes bras
Pour un petit tour, au petit jour
Entre tes draps
 
La la la la la la, lala lala
La la la la la la, lala lala
La la la la la la, lala lala
 
La la la la la la, lala lala
La la la la la la, lala lala
La la la la la la, lala lala
La la la...

0 comentários:

Postar um comentário