ANNIE VILLENEUVE - QUAND TOUT ÇA SERA FINI

, , Sem Comentários

 QUAND TOUT ÇA SERÁ FINI
ANNE VILENEUVE
COMPOSITEUR: ANNIE VILLENEUVE
PAYS: CANADA
ALBUM: STAR ACADÉMIE 2003
RECORD: DISQUES MUSICOR
GENRE: VARIÉTÉ/POP
ANNÉE: 2003
 
          Annie Villeneuve est une chanteuse québécoise née à Jonquière, le 5 mai 1983. Sœur jumelle de la chanteuse Suzie Villeneuve, elle fut révélée grâce à la première édition québécoise de l'émission Star Académie
          Annie a collaboré avec d'autres artistes. Parmi ceux-ci, notons Serge Lama, Garou, sans oublier sa participation au spectacle de Céline Dion sur les plaines, dans le cadre des fêtes du 400e de Québec, à la demande de cette dernière.
          Le second album d’Annie Villeneuve voit le jour em avril 2009, dont la réalisation est assurée par Toby Gendron (Eric Lapointe, Jean Leloup et Jean-Pierre Ferland) et Fred St-Gelais (Marie-Mai, Roch Voisine, David Usher).
      Parmi les collaborateurs la participation de l’auteur compositeur et pianiste de Stephan Moccio. Ce dernier à entre autres contribué aux succès d’artistes tels que: Céline Dion, (A new day), Sarah Brightman et Josh Groban.
        Après une relation avec le chanteur Dany Bédar, et avec Étienne Boulay, Ex-joueur de la LCF, Annie partage depuis juillet 2009 sa vie avec le panéliste de l'antichambre à RDS, Guillaume Latendresse Rupture en 2016
        EN février 2010, elle chante, en compagnie de Nikki Yanofsky, la chanson thème des Jeux olympiques d'hiver de Vancouver, J'imagine. Elle revient sur disque en présentant un album de Noël, intitulé Noël chez moi, où elle reprend des succès du temps des fêtes en plus de signer le texte de la chanson titre.
 
Quand tout ça será fini
Quand le monde s`en irá
Quand le grand rideau gris sur moi tombera
Quand tout ça será fini
Quand le temps s`arreterá
Quand la scene de ma vie se demonterá
 
J`ai peur que le ciel ne m`oublie
J`ai peur qu`on ne m`est rien promis
J`ai peur que tout soit vraiment fini
 
Dit-moi que ça continuerá
Dit-moi que tu serás toujours lá
Dit-moi que c`etait pour les mieux
Dit-moi qu`aprés la mort, c`est l`amour
 
Tout ça será fini
Quand l`étoile s`eteindrá
Quand le film de ma vie se rambobinera
Quand tout ça será fini
Quand le rêve éclaterá
Quand le band será partit en me laissant lá
 
J`ai peur que tu ne veules plus de moi
J`ai peur que tu me renies
J`ai peur qu`on ne soit jamais plus amis
 
Dit-moi que ça continuerá
Dit-moi que tu serás toujours lá
Dit-moi que c`était pour le mieux
Dit-moi qu`aprés la mort, c`est l`amour
 
Il doit bien avoir une façon
De changer mon destin
Une façon d`éviter la fin
Dit-moi, il doit bien avoir une façon
De reparer mes ailes brisés
Une façon de m`envoler
Une façon de rallumer mon coeur
Mon coeur, mon coeur éteint
 
Ooohhh, ooohhhh
 
Dit-moi que ça continuerá
Dit-moi que tu serás toujours lá
Dit-moi que c`était pour le mieux
Dit-moi qu`aprés la mort, c`est l`amour
 
Dit-moi que ça continuerá
Dit-moi que tu serás toujours lá
Et moi, je serai mieux
Et moi, je revivrai
Grace a toi.

0 comentários:

Postar um comentário