ALAIN BARRIERE - PLUS JE T'ENTENDS

, , Sem Comentários
PLUS JE T’ENTENDS
ALAIN BARRIÈRE
COMPOSITEUR: ALAIN BARRIÈRE
PAYS: FRANCE
ALBUM: COLLECTION VOL. 1
RECORD: BMG FRANCE
GENRE: POP
ANNÉE: 1992

Alain Barrière (nome verdadeiro: Alain Bellec, Trinité-sur-Mer, Morbihan). 18 de novembro de 1935 é um cantor francês que tem estado ativo desde os anos 50 e ficou conhecido internacionalmente por ter representado a França no Festival Eurovisão da Canção 1963.


Plus je t'entends, 
plus je te vois 
et plus je t'aime

Plus je t'entends, 
plus j'aime entendre ta voix

Tu dis des mots, 
encore des mots, 
toujours les mêmes

Tu dis parfois, 
tu dis souvent 
n'importe quoi

Plus je t'entends, 
plus je te vois 
et plus je t'aime

Plus je t'entends, 
plus j'aime entendre
ta voix

Tu dis des mots, 
encore des mots, 
toujours les mêmes

Tu dis parfois, 
tu dis souvent 
n'importe quoi

Plus je t'entends, 
plus je te vois 
et plus je t'aime

Tu vois ma vie, 
ma pauvre vie 
s'arrête là

Ton souvenir 
bien gravé, 
toujours le même

La vie ça tue, 
ça tue parfois, 
pourquoi ?

Et je t'entends, 
et je te vois, 
toujours la même

Et je t'entends, 
et je te vois 
comme autrefois

Tu dis des mots, 
encore ces mots, 
toujours les mêmes

Tu dis ces mots, 
mais ce n'est pas 
n'importe quoi

Plus je t'entends, 
plus je te vois 
et plus je t'aime

Tu vois ma vie, 
ma pauvre vie 
s'arrête là

Parce que ma vie 
n'est que ma vie 
et que je t'aime

Parce que mon cœur 
n'est que mon cœur 
il est à toi

Et puis ces mots, 
jamais ces mots 
ne sont les mêmes

Car c'est ta voix 
qui les redit, 
ta voix

Et puis ces mots, 
jamais ces mots 
ne sont les mêmes

Car c'est ta voix
qui les redit, 
ta voix.

0 comentários:

Postar um comentário