CHARLES AZNAVOUR - NOUS NOUS REVERRONS UN JOUR AU L'AUTRE

, , Sem Comentários

NOUS, NOUS REVERRONS UN JOUR OU L’AUTRE

CHARLES AZNAVOUR
COMPOSITEURES: CHARLES AZNAVOUR & JACQUES PLANTE
PAYS: FRANCE
ALBUM: PLUS, BLEU…
RECORD: BARCLAY
GENRE: MUSIQUE FRANÇAISE
ANNÉE: 1997
 
          Gilbert Bécaud(de la prononciation française:[ʒil.bɛːʁ be.ko], le 24 Octobre 1927-1918 Décembre 2001) était un chanteur français, compositeur, pianiste et acteur, connu sous le nom "Monsieur 100.000 volts" pour sa performances énergétiques. Ses tubes les plus connus sont "Nathalie" et "Et maintenant", une sortie en 1961 qui est devenue un tube en anglais sous le nom de "What Now My Love". Il est resté un artiste populaire pendant près de cinquante ans, identifiable dans ses costumes bleu foncé, avec une chemise blanche et une "cravate porte-bonheur"; bleu à pois blancs. Lorsqu'on lui a demandé d'expliquer son cadeau, il a dit: «Une fleur ne comprend pas la botanique».sous la direction de Bruno Coquatrix. Il y a fait ses débuts en 1954 et a fait la une en 1955, attirant 6 000 personnes lors de sa première soirée, soit trois fois la capacité. Le 13 novembre 1997, Bécaud était présent pour la réouverture du lieu après sa reconstruction.
Nous nous reverrons un jour ou l'autre
Si vous y tenez autant que moi
Prenons rendez-vous
Un jour n'importe où
Je promets qui j'y serait sans faute
Un Noël comme la Pentecôte
A Rio de Janeiro ou à Moscou
Plus on est de fous
Plus on rit de tout
Nous nous reverrons un jour ou l'autre
J'y tiens beaucoup
 
Nous nous reverrons un jour ou l'autre
Le monde est petit profitons-en
Si votre chemin
Passe par le mien
Ma roulotte croisera la vôtre
Comme il ne faut pas tenter le diable
En disant à la prochaine fois
Faites comme moi
En croisant les doigts
Ou si vous trouvez ça préférable
Touchons du bois
 
Le hasard souvent fait bien les choses
Surtout quand on peut l'aider un peu
Une étoile passe, et je fais un voeu
Nous nous reverrons un jour ou l'autre
Si Dieu le veut.

0 comentários:

Postar um comentário