ANNIE VILLENEUVE - QUAND JE FERME LES YEUX

, , Sem Comentários

QUAND JE FERME LES YEUX

Annie Villeneuve
COMPOSITEURS: Annie Villeneuve & Dany Bédar
PAYS: CANADA
ALBUM: QUAND JE FERME LES YEUX
RECORD: DISQUE MUSICOR
GENRE: VARIÉTÉ/POP
ANNÉE: 2005
 
          Annie Villeneuve est une chanteuse québécoise née à Jonquière, le 5 mai 1983. Sœur jumelle de la chanteuse Suzie Villeneuve, elle fut révélée grâce à la première édition québécoise de l'émission Star Académie
          Annie a collaboré avec d'autres artistes. Parmi ceux-ci, notons Serge Lama, Garou, sans oublier sa participation au spectacle de Céline Dion sur les plaines, dans le cadre des fêtes du 400e de Québec, à la demande de cette dernière.
          Le second album d’Annie Villeneuve voit le jour em avril 2009, dont la réalisation est assurée par Toby Gendron (Eric Lapointe, Jean Leloup et Jean-Pierre Ferland) et Fred St-Gelais (Marie-Mai, Roch Voisine, David Usher).
       Parmi les collaborateurs la participation de l’auteur compositeur et pianiste de Stephan Moccio. Ce dernier à entre autres contribué aux succès d’artistes tels que: Céline Dion, (A new day), Sarah Brightman et Josh Groban.
        Après une relation avec le chanteur Dany Bédar, et avec Étienne Boulay, Ex-joueur de la LCF, Annie partage depuis juillet 2009 sa vie avec le panéliste de l'antichambre à RDS, Guillaume Latendresse Rupture en 2016
       EN février 2010, elle chante, en compagnie de Nikki Yanofsky, la chanson thème des Jeux olympiques d'hiver de Vancouver, J'imagine. Elle revient sur disque en présentant un album de Noël, intitulé Noël chez moi, où elle reprend des succès du temps des fêtes en plus de signer le texte de la chanson titre.

Quand je ferme les yeux
Je te vois encore un peu
Et j'imagine simplement
Avoir envie d'arrêter le temps
 
Quand je ferme les yeux
Je nous vois devenir Vieux
Et si je meurs avant toi
Laisse moi partir seule juste une fois
 
Même si je pleure, même si je rage
Même si le ciel est un orage
Moi je t'aime
Oui je t'aime mon amour
 
Quand je ferme les yeux
C'est que nous sommes tous les deux
Et si je pense à toi trop fort
Un simple soupir et je m'endors
 
Même si je pleure, même si je rage
Même si le ciel est un orage
Moi je t'aime
Oui je t'aime mon amour
Pour toujours
 
Quand la vie nous sépare
Il n'est jamais trop tard
Ton silence est trop lourd
Parle-moi
Quand je ferme les yeux
Je nous vois encore heureux.

0 comentários:

Postar um comentário